Syndic à Saint Malo

Vous recherchez un syndic à Saint-Malo qui puisse gérer les parties communes de votre copropriété avec effi-cacité et transparence ? Cela est bien normal, en tant que copropriétaire d'un bien immobilier, vous souhaitez en optimiser la gestion ! Bizeul Immobilier possède la fonction d’administrateur de biens et a pour objectif l’intérêt général des copropriétaires. 

Votre syndic à Saint-Malo et administrateur de copropriétés

Dès lors que l’on est en présence d’une copropriété, il est nécessaire de désigner quelqu’un qui s’occupera de tout gérer au quotidien (la propreté des espaces communs, les menues et grosses réparations, la répartition des factures d’électricité, l’entretien de l’ascenseur, le paiement des taxes dues par l’immeuble, etc.). Pour ce faire, il vous est recommandé de solliciter les services d’un administrateur de biens ou d’un syndic à Saint-Malo tel que Bizeul Immobilier. En effet, nous nous engageons à garantir la surveillance de l’état général de votre im-meuble, la mise en chantier de vos éventuels travaux ou encore la négociation entre les différents corps de mé-tiers.

Le métier de syndic de copropriété ne peut pas s’improviser. En effet, seul un syndic à Saint-Malo professionnel a la disponibilité suffisante et les aptitudes relationnelles requises pour endosser ce genre de rôle. En outre, être syndic demande un grand nombre de compétences : gestion quotidienne d’un immeuble, tenue de la comptabili-té, gestion des impayés de charges, suivi des travaux, relation avec les fournisseurs, questions de droit et de fiscalité, etc.

La profession de syndic de copropriété est réglementée 

Pour pouvoir exercer le métier de syndic de copropriété — qui est une profession réglementée —, il faut remplir certaines conditions. Ainsi votre syndic à Saint-Malo Bizeul Immobilier est-il titulaire d’une carte professionnelle remise par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) portant la mention « syndic de copropriété ». En outre, nous détenons une assurance de responsabilité civile qui est obligatoire pour couvrir les éventuels dommages et préjudices qui pourraient être causés à la copropriété en raison d’une erreur ou d’un oubli.

Pour terminer, nous justifions de garanties financières qui garantissent le remboursement de fonds ou de valeurs — notamment les sommes versées aux copropriétaires quand des travaux sont engagés —, si jamais votre syndic à Saint-Malo venait à faire faillite. 

Dans tous les cas, fortes des 7 843 lots de copropriété et quelques 149 immeubles qu’elles gèrent actuellement, nos agences sont à votre écoute et veillent sur vos intérêts. En outre, notre service web d’administration de biens, un outil inédit disponible en ligne, vous permet de ne rien louper de la gestion de votre immeuble !

Pourquoi choisir Bizeul Syndic ?

 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Cliquez ici pour en savoir plus